Culture

Fairy Tail

Par Nicolas BOUDAN, publié le mardi 14 juin 2016 16:29 - Mis à jour le mercredi 15 juin 2016 15:34

Fairy Tail est un shonen. Ce manga est écrit et dessine par Hiro Mashima. Il contient cinquante quatre volumes au 17 mars 2016 au japon et depuis le 10 septembre 2008 et cinquante et un tomes sont sortis le 4 mai 20016.


Fairy Tail est une guilde (groupe de mage) : tout a commencé quand Maevis une petite fille blonde se trouvait dans une guilde appeler Red lizard elle était maltraitée quand un jour une guilde a décidé de les attaquer. Tous les membre de la guilde sont morts sauf Maevis car elle était partie dans la foret lors de l’attaque. Plus tard Meavis décide de créer la guilde Fairy Tail (la guilde se compose des mages :Lucy Heartfilia : Natsu Dragnir : Happy : Erza Scarlett : Grey Fullbuster : Carla) Face au succès, le manga a été adapté en animé avec une série télévisée d'animation diffusée depuis octobre 2009

La Magie

La magie fait partie intégrante de l’univers de Fairy Tail. Il existe de nombreux types de magie différentes et les mages peuvent se spécialiser dans certaines de ces magies.

Les chasseurs de dragons sont des enfants ayant été élevés par un dragon associé à un élément qui leur a appris une magie qui, selon les légendes, est la seule permettant de vaincre un dragon. Il existe également une deuxième génération de chasseurs de dragons, qui ont obtenu leurs pouvoirs de manière artificielle grâce à une lacrima implanté dans leur corps. La troisième génération de chasseurs de dragon est une génération hybride entre les deux autres. Elle est composée de mages ayant été élevés par un dragon et possédant également une lacrima dans leur corps.

La magie d’invocation permet d'invoquer, depuis une dimension parallèle, des objets, des personnes (notamment les douze esprit du Zodiaque) ou même des animaux.

La magie de création permet de modeler un élément selon ses désirs.

Les magies perdues ont été interdites ou oubliées au cours du temps, mais certains mages les pratiquent encore, principalement dans les guildes noires.

La magie d’écriture s'appuie sur l'utilisation de caractères écrits. Leurs relations sont complexes et leurs utilisations variées. Les caractères utilisés peuvent être des mots, de simples caractères ou des runes anciennes.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Commentaires
NB : les commentaires sont désormais clos
  • Chloé CARLIN Modifié il y a plus d'un an
    houaaa je comprends mais j'ai appris tout les noms de famille de tous les héros