UNSS

3 médaillées pour la première compétition de gymnastique

Par CORALIE HANTIER, publié le jeudi 1 mars 2018 15:41 - Mis à jour le jeudi 1 mars 2018 15:55
IMG_20180214_170116 (Copier).jpg
Lors de la compétition de gymnastique regroupant les collèges des alentours du Havre, 3 élèves de notre collège ont été médaillées et nos deux équipes sont qualifiées pour la suite.

Le mercredi 14 février 2018, s'est déroulée la première  compétition de gymnastique au gymnase des Tréphileries au Havre.  7 collèges étaient représentés (Gustave Courbet, Joliot Curie, Jacques Monod, Belle Etoile, Claude Bernard, Raymond Queneau et Marcel Pagnol) et 11 élèves de notre collège nous ont représentés. 

Un classement par équipes a été effectué et nous sommes arrivées à la 5ème et 8 ème place sur 16 équipes ce qui nous permet de poursuivre l'aventure aux finales départementales le mercredi 04 avril à Fécamp car 10 équipes ont été qualifiées pour la suite.

Puis, un classement individuel a été réalisé par agrès et 3 de nos élèves sont montées sur le podium. Il s'agit d'Amandine PALIERNE, Soizic BOTTIN et Noémie DE BARROS.

Bravo également à nos autres participantes qui se sont qualifiées pour la suite à savoir Imane BERIOUCHE, Naomie DAROUECHE, Léna QUESTIER, Lana BRACONNIER, Blessing THOMAS, Lina KERCHOUCHE et Léa SPEYBROUCK.

Deux de nos élèves ont également assuré le rôle de juges sans qui la compétition ne pourrait pas avoir lieu. Merci à Nina LESCOP et Cécile PALFRAY.

 

 

Commentaires

Aucun commentaire